08 janvier 2007

Ca y est, nous sommes en 2007, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, pleine de bonheur et de prospérité. J'ai été très occupée en décembre; voici un collier que j'ai fait sur le thème du Noir et Blanc pour la Galerie HARMIS à Paris.



This is it, we're in 2007, I wish you all a great New Year, full of happiness and prosperity. I got very busy in December; here is a necklace I designed on the theme of Black and White for the HARMIS gallery in Paris.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour catherine
bonne et heureuse année à toi aussi !!!
je viens de decouvrir ton blog et je viendrai y faire une petite ballade avec grand plaisir !
bises
heurebleue

Anonyme a dit…

superbe comme d'habitude!

Anonyme a dit…

quelle finesse, quelle classe, quel travail et surtout de la propreté et même plus, des finitions à tomber...

trop Klass pour moi...mais dans la ligne de ce que tu t'es fixé...
biz

Sophie a dit…

Ouahhh super ! Tout est magnifique Catherine ! Vraiment! J'aime particulièrement celui ci et suis restée scotchée dessus au moins 5 minutes à admirer ! Bravo